Casa Meridiana

Casa Meridiana

Feldbrunnen

Retour

Casa Meridiana

Feldbrunnen-St. Niklaus, une commune dynamique à l’est de la ville de Soleure, est connu pour son coefficient d’imposition intéressant qui, pour les personnes physiques, est de 65%. Les exigences imposées au complexe résidentiel « Casa Meridiana » en termes de fonctionnalité et de rentabilité furent particulièrement rigoureuses, notamment pour ce qui est de l’intégration dans l’esthétique de la localité et du paysage. Une grande importance a aussi été accordée à la qualité architecturale qui offre beaucoup d’intimité, un ensoleillement optimal, une bonne luminosité et un beau panorama.

Le projet « Casa Meridiana » se distingue par son architecture sophistiquée et ses matériaux haut de gamme. Les appartements sont lumineux et spacieux et parfaitement orientés vers le soleil. Les maisons jumelées, en situation privilégiée, ont des plans intelligemment conçus.

Le complexe résidentiel a été réalisé en collaboration avec le bureau d’architectes Kistler Vogt Partenaires SA de Bienne. Les bâtiments sont certifiés selon le label Minergie. La chaleur est produite par des granulés de bois. Les appartements ont été réalisés en conformité avec les standards de construction bonacasa.

Coordonnées

Adresse Längackerstrasse 4
4532 Felbrunnen / Solothurn
Finalité Unités en PPE
Finalisation 2013
Nombre des bâtiments 5
Nombre des unités 3 Maisons individuelles doubles
2 Maisons multifamiliales
Site web du projet

www.casameridiana.ch

Nombre des appartements

Pièces Total Dont cession Dont location
2.5 1 1 0
3.5 2 2 0
4.5 3 3 0
5.5 2 2 0
6.5 6 6 0
9.5 1 1 0