Schüsspark DUE und TRE

Schüsspark DUE und TRE

Biel

Retour

Schüsspark DUE und TRE

La deuxième étape du Parc de la Suze à Bienne s’appelle DUE. Comme la première, UNO, elle allie vie urbaine et environnement vert. Dans cette deuxième étape, un nouveau palier a été franchi. Pour la première fois, la conception bonacasa a été complétée par la plateforme de commandes en ligne. Le Parc de la Suze DUE met à disposition des habitants 108 beaux appartements de location de 2.5 à 5.5 pièces. Les appartements en attique sont particulièrement attractifs. Les locaux au rez-de-chaussée sont loués à divers prestataires de services.

Le 1er avril 2008, la ville de Bienne a mis en service l’établissement médico-social du Parc de la Suze. Les habitants du Parc de la Suze DUE ont ainsi la possibilité d’utiliser les services fournis par l’EMS de la ville de Bienne. Cette partie du complexe immobilier correspond au Parc de la Suze TRE.

Le complexe immobilier a été réalisé en collaboration avec le bureau d’architectes Kistler Vogt Partenaires SA de Bienne. Les appartements ont été réalisés en conformité avec les standards de construction bonacasa.

Highlights

  • Unité
    108

Coordonnées

Adresse Alexander-Schöni-Strasse 46/48
2503 Biel / Bern
Finalité Portefeuille
Finalisation 2007
Nombre des bâtiments 1
Nombre des unités 108 Portfolio