Hüslerhofpark

Hüslerhofpark

Langendorf

Retour

Hüslerhofpark

bonainvest a établi le cahier des charges et réalisé le projet. Langendorf, développé de manière optimale et doté d'une infrastructure bien développée, jouxte directement la ville de Soleure. Situé au sud-ouest de Langendorf, le nouveau Hüslerhofpark allie la proximité urbaine de Soleure à la vie de village comme lieu de sécurité.

Dans la Hüslerhofstrasse/Stuberhofstrasse se trouvent les nouveaux appartements de 3,5 et 4,5 pièces, sans obstacles, pour une personne, un couple ou une famille. Tout comme dans le premier immeuble Hüslerhof adjacent avec sept immeubles d'habitation, des espaces d'habitation modernes et inondés de lumière y ont été aménagés.

Le Hüslerhofpark offre un espace de vie individuel pour les personnes ayant des attentes élevées et des idées précises de la vie contemporaine.

La superstructure a été réalisée en collaboration avec les architectes H + P Architekten AG de Biberist. Les bâtiments sont certifiés Minergie. Le développement d'Aarenau Süd, par exemple, se caractérise par de faibles besoins en énergie. De plus, les appartements ont été construits selon les normes de construction de bonacasa.

Highlights

  • Unité
    22

Coordonnées

Adresse
Langendorf / Solothurn
Finalité Unités en PPE
Nombre des bâtiments 3
Nombre des unités 22 Unités en PPE
25 Places dans le parking souterrain

Nombre des appartements

Pièces Total Dont cession Dont location
3.5 7 7 0
4.5 15 15 0